Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Maxi bed !!!!

Voila il faut se rendre a l'evidence, il grandit le trognon ! On est donc passé au lit de grand, un vrai cette fois et il est pas peu  fier de sa nouvelle couchette ! Il y fait de beaux reves comme il dit il se reveille de plus en plus tard !!!! oui, oui vous avez bien lu nous allons peut etre pouvoir rejoindre le club des dormitons !!!

aout4_001

aout4_002

Et dans la serie je grandis et je mets une claque a mes parents, le trognon fait sa premiere rentrée scolaire jeudi !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime trop ta chambre Charly. Mais elle est vraiment trop bien rangée... Vas-y, éclate-toi et fous le bordel !!!!! lol !!!!<br /> <br /> Tu es un vrai grand, un champion quoi !!!!
M
très jolie chambre, et les stickers au top ! pour la couette, j'ai failli prendre la même ;)
C
Super !<br /> bah ici aussi lit de grand, rentrée jeudi et grand frère dans 6 mois... Je n'en reviens toujours pas !
T
trop chouette sa nouvelle chambre !! tu as enlevé le reste des meubles pour qu'il aie l'armoire assortie ? ou tu lui laisses ?
Publicité