Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

La Chronique du Pépin épisode 2

Je vous en ai parlé, mais les presentations, n'ont pas été faite !

Alors voici le pépin vu de l'interieur ! c'est le plus beau hein ?

aout1_002

Et le voici vu de l'exterieur :

aaaaa

Chaque grossesse est différente, c'est ce qu'on dit ! et bien j'approuve ! A 3 mois complet y'a pas a dire tout est et a été different

Après la découverte de THE news, j'ai redecouvert la grossesse, une grossesse completement differente de celle du trognon !!! Nausées a gogo, grosse fatigue, sans cesse paniqué a l'idée de ne pas mener a terme cette grossesse, inquiete du bon developpement de mon pépin et puis les interrogations face à mon trognon comment va t-il le prendre ect...  Alors la magie,  du début de grossesse cette fois c'etait pas pour moi .je ne cache pas que je me sens moins sereine moins épanouie ! sans doute car c'est moins nouveau ! Alors je me reprend, allez Nini Trognon tout va bien se passer !

Et puis il y a eu la premiere echo THE moment rassurant !!!! quand on vous dit apres 1h30 d'attente que tout est clean ! là on lache un ouf et le bidou prend des formes d'un coup d'un seul !!!!

j'espere que tout ca va vite passer et que petit pépin va bien gerer sa "mutation"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui venais prendre des nouvelles, quelle surprise ce Pépin !!<br /> <br /> Je laisse le suspense pour vous savez qui !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Aurélie
G
Pas de panique, chaque grossesse est différente et tant mieux, comme chaque enfant est différent, vie à fond ce merveilleux moment , il ne dur que 9 petits mois !! Et tu verrra tout ira bien , Fille ou garçon ? Fille !!!!Bises à vous tous de nous 6 <br /> Gene miss juillet
T
je te trouve très belle enceinte !! porifte , prend soin de toi , repose toi <br /> gros bisous
N
Merci a vous les filles
N
COool !!! Ton trognon va adorer son pépin !!! Les trognons c'est très intelligent, ils comprennent bien vite si on leur explique.<br /> Et puis comme on lui avait bien expliquer que le petit frère il ne pouvait pas jouer (parce que ça c'est le plus dur à comprendre), ça c'est très très bien passé.<br /> Nous sommes juste contraints de refreiner ses envies de câlins parfois manquant de délicatesse.<br /> allez zen... encore qqs mois !! En attendant, profite du trognon !
Publicité