Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Coup de coeur du mardi // le retour !!!

Bah oui c'est pas serieux de lancer une rubrique et de ne pas la suivre alors hop voici mon coup de coeur du jour !!!

pomme_damour

Oui la pomme, mais rien a voir avec le nom du blog hein ! Je ne sais pas si c'est lié a ce qu'on appelle les envies de femmes enceinte mais des pommes j'en mange au moins 4 par jour !!! des belles verte ou rouge celles qui me font de l'oeil au supermarché !!! là vous me prenez pour une tarée, et vous avez raison car jamai je n'aurais pensé faire un tel article un jour !

Par contre je ne la croque pas la pomme, je l'epluche soigneusement et je la coupe en quartiers que je croque un par un !

j'adore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, Ingrid, tu n'es pas une tarée, tu es juste une folle de la vie, une fille super géniale ! Et tu sais quoi, ta pomme, tu l'épluches avant de la manger, mais la vie, tu la croques à pleines dents !! bravo et surtout ne change pas. Signé : ta fan
Publicité