Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Cow Boy Attitude

On à commencé les vacances par un tour chez les cow boy !!!!!

Fraispertuis2009

retourner en enfance le temps d'une journée ! je n'y etait pas aller depuis mes 10 ans autant dire que ca a bien changé !!!!

Mais ouf on peut toujours chercher sa pepite d'or et recevoir une medaille !!! et King Kong est toujours là il est meme devenu Sherif !!!!!

aout_249

aout_257

aout_269 aout_285

aout_279

Une chouette journée pour commencer les vacances !!!!!

Et pour Repondre a Miss Cogite Oui je pense qu'il est un peu Kamikase le trognon et il fallait le voir trépigner d'impatience pendant la fille d'attente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool on y retourne quand vous voulez!!!!
M
mais dis moi il est pas un peu kamikase le trognon ? Je dis ça par rapport à la deuxième photo !
Publicité