Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Coup de coeur du mardi //14

C'est vite revenus cette rubrique !!!

Alors je vais faire vite car cette semaine je suis encore en Hollande, il est temps que ca cesse !!!!!

C'est un coup de coeur de maman pour son fiston !

Parceque tout les jours mon petit trognon , me comble ! Et aussi parceque je pense que l'amour maternel, est le seul bonheur qui depasse tout ce que j'esperais .

juin2_005

juin2_006

Voila fin de citation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis preneuse pour le calendrier!!!!<br /> gros bisous
M
quel playboy ! surtout sur la deuze.<br /> A quand un calendrier ?
T
trop choupinet ce trognon , on ne s'en lasse pas !!! <br /> bon bah reviens nous vite de hollande tu nous manque déjà !
C
Il te ressemble sur la seconde photo c'est marrant !<br /> Bon séjour en Hollande bichette !
Publicité