Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Coup de coeur du mardi // 13

Aujourd'hui mes blogo potes, c'est un coup de coeur qui me tiens a coeur, c'est MON film, THE film !

Le genre de film que je ne me lasse pas de regarder !

On en as tous un film qui nous à marqué plus qu'un autre !

Là, c'est l'histoire d'un couple : Franck et Tina. Il l'aime, mais elle ne peut pas l'aimer : l'homme de sa vie vient de mourir, elle est en pleine dépression. Lors d'un voyage en Asie où Tina tente de reprendre goût à la vie, Franck s'impose en douceur comme un guide, un compagnon de voyage, bientôt comme un ami... Tina finira-t-elle par aimer Franck ?


Bande annonce Toute la Beauté du Monde
envoyé par GuitouD. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

bah moi c'est le genre de film qui m'a fait tilt ! Marc Lavoine, est comment dire .....toujours comme je l'aime !

La BO arrive ce soir

Et vous votre film chouchou c'est lequel ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me demande tjs si c'est le film en entier que tu aimes ou les paysages ou l histoire d'amour ou tout simplement Marc !!!!<br /> tu as du bol car je ne suis pas jaloux meme si je dois l'avouer il est aussi bon acteur que chanteur<br /> gros bisous ton homme au foyer
D
Love Story
T
rho bah tu me donnes envies de voir ce film !!<br /> moi mon film préféré c'est pas un film en fait , c'est la série friends que je kiffe !!
Publicité