Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Week End...

Décision de derniere minute, nous partons en  WE !

On part ce ressourcer en famille dans mes minis montagne !!!!!

Alors pour les news, rendez vous lundi !!!

J'en profite pour vous presenter ma nouvelle secretaire !

juin3_001

Bon Week End !!!!!! et bonnes Vacances pour certains !!!!!

En vrai, nous sommes partie tôt ce matin ! pour faire la surprise à  papy & mamie j'ai donc programmé mon message !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet j ai été super contente! vous pouvez le refaire quand vous voulez nous avons passé un super wend de fête des mères gros bisous
T
rho comment elle a du etre contente ta maman de te voir !!!! super surprise !!
Publicité