Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Coup de coeur du mardi // 9

Faire Crac-Crac !!!!

Mais non ce n'est pas un billet sexo rassurez vous !

C'est mon Coup de coeur du mardi et je le dedie a mon ptit Trognon, avec qui je dejeune en tête a tête tous les matins pendant que papa Trognon ronfle encore un peu !!!! 

du coup on fait CRAC - CRAC a deux ! et on AdORe !!

mai1_073DDDD

Et vous ?? Allez dites moi comment vous faites Crac-Crac le matin ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je ne fais pas crac-crac, en fait je n'y pense pas... à en acheter ! Mais j'adore le moment du p'tit déj !
T
Moi je ne petit-déjeune pas car en général je file au lit , Eric n'est pas du matin et il ne déjeune pas non plus , Romain lui c'est un chocolat chaud , créréales et jus d'orange et Thélio lui il en est encore à son bibi , sacré ici le bibi du matin ....
M
Nous on fait crac crac de bonne heure, comme chez vous.<br /> On boit le bibi, ça prend 30 secondes.<br /> Puis après vient le véritable temps des cracs cracs : soit des chocopops dans une chouille de lait pour "faire comme yacques"(le cousin), soit une tartine de chocolat (nutella) sur du pain de mie, "pouqué en petits morceaux"(les racines corses empéchant, de bon matin, de croquer dans du pain de mie, c'est bien connu :)).<br /> Et la cracotte, c'est le petit plaisir du kiri à midi ou le soir : coupée en deux dans le sens de la longueur et en faisant un sandwich...
Publicité