Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

SPJ : Souvenirs d'enfance

Apres avoir loupé mon coup plusieurs fois de suite cette fois je suis opérationnelle !pour Le SeLF pORtRAis du JeuDy !

Il n'y a rien de plus doux que les souvenirs d'enfance et le choix est rude

Mon souvenir d'enfance a moi c'est surtout elle :

mariage_039ljljk

Rien que de la voir, me voila replongée dans la peau de "la petite soeur" ce doux surnom qu'elle m'à donné, me revoila en vacances chez elle, la semoule sucrée du matin, les bonnes odeurs de cuisine, la super grosse dinette avec laquelle j'ai passé des heures a jouer sur le bord de la fenetre de la cuisine et faire cuire le poulet, les ballades aux "prés français" ou aux "chalets des chasseurs" ou encore lors des WE de la pentecôte se rendre a la foire aux tartelettes à vélo !!!Me revoila lors des siestes dans le "cosy" ou des qu'elle avait le dos tourné j'allais farfouiller dans ses boites a trésor, piquer une valda sur la table de nuit de papy, admirer sa natte en cheveux, appuyer sur tout les boutons du vieux TSF

Ah là là .....me voila en joie pour toute la journée merci La Rimule et Beautiful Things !

mariage_024sghdh

Et pour voir d'autres SPJ c'est là :   http://selfportraitjeud.canalblog.com/

Trif et Claire il faut que vous m'expliquiez comment vous faites vous les liens, ca marche jamais comme sur vos blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que d'emotions en te lisant,belles photos et beaux souvenir
B
Moi aussi en ce 1 mai,tes photos ont ravivé de nombreux souvenirs.larmes et forte émotion, je vais aller LES VOIR en fin de matinée
C
tendre souvenir...
C
C'est joli ce que tu as écrit Nini !<br /> Très bonne idée que cet hommage à ta mamie dont tu nous parles toujours avec beaucoup d'émotions !<br /> <br /> La photo est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux !<br /> <br /> Pour les liens, il faut que tu sélectionnes les mots que tu veux transformer en lien (tu sais en les grisant), puis tu cliques sur le petit symbole en forme de maillon de chaîne. Là dans la case tu rentres l'adresse du lien que tu veux mettre !<br /> <br /> Bisous ma chérie !
C
Joli billet ...
Publicité