Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

coup de coeur du mardi //8

Coup de coeur délire aujourd'hui !

Ca fait un moment que je voulais vous en faire part mais ma tete me fait défaut parfois !!!

Nous avons adopté une  vache ! c'est ici que ca se passe:

les_2_vaches

http://www.les2vaches.com/

C'est au détour du rayon cremerie (ou Rayourt comme dirrait le Trognon) que nous sommes tombés sur ces produits, parceque en plus d'etre une bonne eco-consomatrice,qui aime faire gaffe a ce qu'elle achete  j'adore encore plus acheter quand les emballages me tape a l'oeil (oui je sais c'est debile) toujours est il que j'ai decouvert des produits, super bons & sains et donc pour aller plus loin, curiosité oblige, je suis allée surfer sur le site !!!

Je doit dire que c'est un site qui change la presentation est originale et ces deux petites vaches, je les adore ! Et quand j'ai vu qu'on pouvait parrainer une VACHE alors là !!! ni une ni deux en 2 coups de clic nous avons adopter Lulu

bandeau_lulu

Je suis une vache normande, aux multiples taches qui parsèment ma robe et qui a de grands yeux entourés de taches marrons, qu’on appelle des lunettes.

Je suis née le 25 octobre 2002, à la ferme de la Basse-Cour. Jusqu’à l’âge de 3 ans, j’ai grandi avec les autres génisses dans un grand champ à l’autre bout de la commune. C’est David, l’un des deux fermiers, qui s’occupait de nous. Peu avant la naissance de mon premier veau, j’ai rejoint les vaches laitières, au cœur de la ferme de la Basse-Cour pour que je vêle bien au chaud à l‘étable. C’est à partir de là que j’ai commencé à donner du bon lait.

Depuis lors, je vis à la ferme, et pendant toute la période des beaux jours, d’avril à octobre en général, je dors à la belle étoile, je broute dans les champs et me régale d’herbe verte. C’est plutôt la belle vie, non ? Mes copines me trouvent gourmande et c’est vrai ! J’attends chaque année le printemps avec impatience pour déguster l’herbe grasse et verte, toute fraiche et craquante.

Elle a l'air super sympas comme vache hein ?

Allez les copines vous aussi adoptez une vache, pis en plus elle sont trop sympas elles nous donnent de leurs nouvelles .

http://www.les2vaches.com/parrainer-une-vache/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je veux une vache !!!
C
Je connais cette marque, je crois bien que c'est ces yaourts là que j'achetais dans la sandwicherie à côté de mon taf à Paris !<br /> <br /> Et je veux une vache moi aussi !!! Je vais aller voir ton lien !
Publicité