Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Les 4 objets

Voici ma participation au jeu organisé par Trif, si vous voulez en savoir plus, c'est là :

http://thelio.canalblog.com/archives/2009/03/26/13139711.html

Un objet emprunté

le range aiguille de moman

avril1_066

Un objet ancien

Un petit lapin en bois a tiré !!!!!souvenirs

avril8_030

je voulais mettre mon hologram ile aux enfants gagné dans une boite vache qui rit chez ma mamie avec le vieux logo TF1 il doit dater de 85-86,  mais la photo est naz

Un objet Bleu

assiette_imprime_bleu_450

Un objet neuf

avril1_106dfrghdr

J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé, c'est donc un objet mural !!!! mes bulles !!! assorties a mes pans japonnais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah j'aurais jamais deviné, j'avais l'impre'ssion que c'était une quille ! LOL :-D
M
un lapin en cocolat !!!!!
C
mais il mange quoi Charly ??
F
Je flashe sur tout......;en particulier sur l'assiette ...trop bien!!!!<br /> Il a l'air d'avoir bien faim,ce petit bout!!!!!!!!!
T
ayé les bulles sont collés au mur !!
Publicité