Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Coup de coeur du mardi // 3

http://www.deezer.com/track/2661677

Voila pour aujourd'hui ce sera un coup de coeur musical !

Et puis avec un nom de scene comme ça je ne pouvais que l'apprecier en faite j'aime surtout cette petite voix douce, dynamique et enfantine qui printone dans mes oreilles

C'est en 2007 que je l'ai entendu pour la premier fois à travers son duo avec Mauss, intitulé "Je recherche". Et c'est sur le plateau de Taratata, que cette chanteuse auteure-compositeur ma tilté les oreilles. Elle chante l'amour en piano-voix d'une douceur infinie, avec la pointe de magie qui fait la différence. date_cafedanse_web

Il ne me reste plus qu'a attendre qu'elle passe pres de chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout a fait d'accord avec toi ... j'adore aussi elle est vraiment bien !!!
Publicité