Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

1, 2, 3, Swap A Pois !!!

Afin, de me remettre de mes émotions du swapp Tomate, Et parceque je n'aime pas rester sur un echec, je me suis lancée dans les Pois !!

Alors voici ce qu'a recu ma swappée de Lille :

mars2_003

Un coussin a pois fait par mes petites mains, le premier ! D'ailleurs merci madame la marchande de tissus pour tes conseils

Une trousse en feutrine rouge attaqué par des petits pois cousu mains aussi

Un collier fait aussi avec les mains

et 3 verres motif pois, un pour chacuns de ses nains

sans oublier la soupe de p'tits pois BIO, qui n'est pas sur la photo !!!!

Voila Marmotte encore une fois j'espere que tout ça t'a plu !!!

De mon coté, j'ai recu THE paquet made in ma copine Trifounette qu'elle coincidence !!!?? 

Un grand merci ma Trifou des bois, tu as assuré grave !!!!

mars1_022

2 sous sets de table pois made in linge de jeanne

2 sets de table recto pois / verso violet made in linge de jeanne

1 mug pois trop beau remplis de bonbons

2 boites a monter soi même a pois

2 petites panières tissu jeans et pois home made

1 pochette home made avec un puzzle en bois

mars1_023

Et ce superbe cadre en bois peint a la mains qui dechire sa race pour le trognon

bref j'ai été tres gâtée !!!

merci, merci merciiiiiiii

Et les grands esprits se rencontrent, nous avons utilisé le même Tissu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P'tain, j'ai fais une faute!
M
Han j'avais pas vu! Donc oui, je le répète tout était trés bien (j'ai pas encore mangé la soupe ;-)). Mais il y a eu un drame : le verre de Violette est cassé... pourrais-tu me dire où tu les as achetée?
T
dis nini je veux pas te decevoir mais les deux sets de tables et les deux torchons ne sont pas home made .... ils font parti de lacollection assortie au tres beau tissus a pois ...
C
Disons que les pois c'est pratqiue et ça plait à tout le monde en général !<br /> <br /> Swap très réussi des 2 côtés. Bravo !
O
Très sympa tout ca ... c'est la folie en ce moment les pois ... je participe moi aussi a un swap pois sur un autre blog ... j'adore !!!!!!
Publicité