Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Vert ou pas Vert ?

Vous etes comme moi, vous passez 3 heures dans les rayons dois je opter pour un café bio, commerce équitable, en grains, moulu, en dosettes, de grande marque ou à la marque du magasin ou encore « premier prix » ? Vaut-il mieux prendre de l'eau en bouteille ou acheter une carafe filtrante ? Quelle différence y a-t-il entre deux détergents, l'un bio, l’autre éco-labellisé ? Le soja est-il vraiment un aliment miraculeux ? Comment choisir parmi les dizaines de milliers de produits d'une grande surface ?

l’abondance de l’offre, les labels et les promesses parfois tendancieuses quand elles ne sont pas mensongères, y' a de quoi perdre la tête…
Et bah grace a ce bouquin vous allez mieux consommer !

27440100714850L

J'en profite aussi pour vous enoyer surfer sur là : www.greenzer.fr

greenzer_logo_fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super site!<br /> Je l'ai mi direct ds mes favoris!!<br /> Tu m'en veux pas si je met le lien ds mon blog einh?<br /> je vais peut être aller acheter le bouquin!<br /> Thank you miss!!!!!
C
Voui bien fait, pleins d'infos je le conseille
M
Tu as lu ce livre ? Il est vraiment bien ?
Publicité