Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

swapp par ci swapp par là c'est repartie

allez cette semaine c'est le 1er colis du swapp anniversaire qui va partir !!!!! D'ailleurs il faut que je me remette dedans la 1er anniv-swappée c'est ma trifou des bois ici : http://thelio.canalblog.com/

c'est vrai que je ne vous en avait pas encore parlé ici alors le sawpp anniversaire c'est un swapp de 12 mois, avec 12 swappeuses differentes né a un mois different, chaque mois on envoie un swapp-paquet a la swappée qui a son anniversaire !!! et le swapp-mois de son propre anniversaire, on recoit 11 swapp-colis !!!!

http://swapanni.canalblog.com/

081028021704430742

c'est un secret de girl mais cette année mon anniversaire sera en avril !!! sinon avec ma copine Claire, on ne pouvait pas jouer dans le meme swapp et ca aurrait été bien dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et nia nia nia !!!!!!
T
euh ....<br /> faudrait peut etre alors viré le swap tomate de tes liens et le remplacer par le swap anni !!!enfin c'est une idée hein .... <br /> tu fais comme tu le sens !<br /> <br /> :D
Publicité