Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Peau d'Ours

On se demandait ce qu'elle faisait Tata Belette, on n'avait pas de ses nouvelles !!!

Normal, elle etait partie dans les grandes plaines du Canada t'sais a la chasse à l'ours  t'vois bien !!!!! et elle nous a gardé la peau !!!!

Trop super Charly aura une descente de lit comme personne !!! Elle à été adopté de suite et de suite elle à élue domicile dans la chambré du Cha !!!

Nous sommes ravis de ce cadeau qui est tres tres beau, et promis je refais une photos de la peau installée devant le futur nouveau lit du bibiche

noel_235 noel_236

Ne faites pas gaffe au look du mecton !!! c'était le matin, en pyj, et avec la pitite laine (made in Belette aussi d'ailleurs) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est de la laine machiner sur un canvas <br /> je vais vous chercher le modele
C
c'est de la laine machiner sur un canvas <br /> je vais vous chercher le modele
C
Wahou c'est super ! Mais je ne comprends pas bien, c'est du tricot ?
T
super chouette <br /> tu pourras nous faire une photo plus pres pour voir le style de laine ?
F
Olala la déguaine !!! mais la foto vaut le cou il est tro mimi le ptit charly et l'ours pa mal non plus !!! bisous
Publicité