Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Happy 30 ans Richard

C'était un secret, tout le monde le savait sauf toi mon cheri!!! c'etait pas simple de tout te cacher ! mais au final je l'avoue je suis fiere du résultat

dec_2008_030

J'ai pas 500000 photos mais Maman tu vas bien m'en envoyer !!!! Merci moman cherie

Voila 30 ans ça se fete et en surprise c'est encore mieux, c'est donc en douce que j'ai invité tout le monde a la maison pour la surprise party ! sur le theme de ce pays que tu aimes tant l'Irlande ! et bingo tout le monde est venu en Kilt ! GENIAL

Encore merci a tous pour les coups de mains, votre venue ect ....

Merci particulier au Mr du magasin de cave a vin qui a bien voulu garder ce colis et qui m'a si gentiment aidé à rentrer ce machin gros comme un frigo dans ma voiture ce samedi matin

Et Yannick qui nous a sauver la vie face a l'accident, car évidemment chez nous c'est jamais reglé comme du papier a musique Richard à trouvé le moyen de percuter un chevreuil a 9h00 du matin, en se rendant chez ces parents ou il devait donner un coup de main ! Gros coup de sueur, on a bien cru que tout allait capoter et qu'il allait venir squatter a la maison !!! Comment aurrait fait moi avec la famille des Vosges qui debarquait pour le dejeuner et tout a preparer

Mais ouf tout est bien qui fini bien l'assurance a tout prit en charge et Richie est quand meme allé passer la journée chez ses parents Ouf. De quoi me laisser le temps de tout mettre en place !!!

allez le reste en image

dec_2008_006 dec_2008_007

dec_2008_028 noel_147 noel_151

et les zamis j'attends vos photos !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah il pouvait se moquer de moi le Richie avec ma salade de riz ! C'est quoi ce saladier ENORME au 1er plan de la dernière photo ?? <br /> Nini tes cheveux ont déjà repoussé très vite non ?<br /> Bravo pour cette jolie soirée en tout cas, j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés !
F
Tro bien cette soirée ... merci ingrid c'était génial ... on s'est super bien amusé !!!
T
alors moi je dis 20 sur 20 pour l'organisation !!!! bravo Ingrid pour la super surprise que tu as fait pour ton chéri !!!!<br /> j'imagine comment tu as dû flipper pour l'accident (pas trop de mal la voiture ? ) qui aurait tout pu faire capoter !!!<br /> Et encore bon anniversaire Richard !
Publicité