Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

21 mois !!!!

Ca fais longtemps que j'avais pas fait un billet Moiniversaire

Alors a 21 mois mon bibiche il est au top, au dernier controle technique il faisait 12.6kg pour 89cm si mes souvenirs sont bons !!!!

nov3_018ghdrthj

Alors a 21 mois voila ce que je maitrise :

Lorsqu'un objet m'intéresse, je tire les gens pour le leur montrer. et j'insite.

Je reconnais les régions de mon corps : Yeux, bouche, pieds, mains... et le zizi, d'ailleurs qui ne sais pas que Charly a un zizi !!!!!!

Je peux obéir à une série d'ordres simples : " Porte à papa, mets-le sur le fauteuil, pose sur la table". 

J'ai construit ma première maison en Lego exactement comme je voulais qu'elle soit.

Je suis un vrai perroquet piplette J'assemble les mots. Je répète ce qu'on me dit. Je demande à boire, à manger, je decrit ce que je voie.

Et non mamie je ne vais toujours pas sur le pot ou alors si quand mes parents y sont je m'installe a coté et je bouquine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas il n'est pas en retard pour le pot(ils commencent à faire vers 2 ans en général) et plus tu le forceras à y aller, moins il ira ...<br /> <br /> Bisous à vous 3 et Charly est vraiment très mignon.
Publicité