Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Alors......

Un peu charette les charlypotes depuis le retour du super week end Vosgiens !!!!

Alors dans les Vosges, on a bien ri, bien mangé et bien bu (merci Célian)

Nous sommes allés découvrir le nouveau Trognon de la famille Monchablon : Célian, beauté fatal !! choux tout plein ce baby !!!!

Nous avons fait le tour de la famille, les frangines , les taties, l'arriere grand mère ... bref encore un super Week end quoi !

Alors voici le nouveau jouet de Charly Vroooooommmmmm

sdvfsg

bah oui desolée les frangines, mais celui là, à l'héritage, il est pour bibiche ! (je blague hein)

Charly a vu son copain Polo, un pote de betises !!! Vous avez bien travaillé Catherine & Cyril c'est un beau Trognon aussi le Polo !! meme si Charly n'a pas été super cool avec je suis sur qu'il vont bien s'entendre !

nov1_002

voila les niouzes du Week end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Content d'avoir vu ta bouille pour de vrai mon Charly, t'inquiètes je t'en veux pas pour l'aut' jour, à bientôt dans les Vosges, et promis moi aussi j'essaierai de venir t'en "taper 5" dans ton beau pays Angevin !<br /> Bizzz
M
eh!! pour l héritage il va falloir attendre car on est pas pressé on a encore 50 belles années devant nous !!!!!!
V
Ca a l'air tro génial vos week end dans les vosges!!! vous avez l'air de vous éclater sur ce super quad !!!!
L
Salut les garniers, <br /> merci pour être venu arroser le petit Célian.<br /> et encore merci pour lui !!<br /> ça a fait du bien de vous voir surtout Charly mimi comme dirais Lorine...<br /> gros bisous et a bientôt <br /> <br /> les monches
Publicité