Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Bienvenue

Voila nous sommes tatate et tonton grade numero 5

Célian est arrivé comme un boulet de canon ce matin !!!

Félicitations ma sister, je te l'avais dit que les petits garçons ça passent comme une lettre à la poste !!!!!

Voila maintenant vivement le Week end prochain qu'on puisse voir ce nouveau petit Trognon

3kg460 pour 52 cm il me semble car j'étais tellement excitée quand Ludo m'a téléphoné

Voila le ptit billet du jour

Et la petite photo (merci maman):

Lorine & Célian

oct_2008_028_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou miss,<br /> bon bah moi en grosse nounouille de l'informatique que je suis j'avais pas vu qu'on pvait mettre des commentaires sur ton blog !!<br /> Bon félicitations aux parents pr la venue de Célian (joli prénom). Nous aussi on est tata et tonton (pr la 3è fois) d'un pt mec itou, il est né le 22 oct. et s'appelle Léo. 3,670 kg pr 50,5 cm ! Un pt mimi de + mais va falloir faire des petites nanas pr accompagner notre minette !! Ingrid et Richard, un 2è oui, mais une fillette, alors bossez bien !!! bizouilles.
C
Je suis MDR ma poule!!!!!
C
il suffisait juste que je descende un peu + bas pour avoir la réponse. <br /> Félicitations aux heureux parents de ce petit bout d'cul ! Et on espère bien que vous passerez faire coucou ce week end, y a interet sinon moi aussi je fais mon trognon ! Titi Paul serait content de voir titi Charly !<br /> Bis
C
Non Claire c'est ma soeur du milieu et c'est son baby n°2 la premiere c'était Lorine née juste avant mon mariage !!!!!<br /> C'est ma toute grande soeur qui en a 3, 2 gars et une fille<br /> Et oui nous allons dans la vallée le WE prochain on y est pas allée depuis Avril lol !!!
C
Wahou génial ! Les 2 premiers sont des filles ?<br /> Bienvenue Célian ! <br /> Nini vous filez le week-end prochain dans les Vosges du coup ?
Publicité