Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Ballade au plat pays

La semaine derniere je suis partie 3 jours en Hollande Aalsmeer Market oblige comme tous les ans !  Alors je me pose deux questions ou bien cette année c'était top ou bien je vieillis car le rythme etait druk-druk !!!

nl

Moins drole jeudi matin reveil a 4h00 pour aller au cadran avec un client puis re salon jusqu'a 16h00 je n'avais plus de jambe et le soir petite bouffe avec les collegues, ambiance relax.

Sans_titrelllll

vendredi matin la route du retour des 5h00 pour éviter les bouchons car j'avais une escale au nord de Paris prevu chez ma chere Mme Ribout

Qui est Madame Ribout ??? et bien c'est ma cliente chouchou depuis 2003 et imaginez que nous n'avions jamais eu l'occaz de ce rencontrer et bien c'est chose faite et ce fut fort en émotion !!!! Je me souviendrais tjrs de son appel en mars 2004 ou elle m'annonca la mort de son fils Florent 24 ans ! elle me demanda de passer les commandes pour elle ! chose que j'ai faite et qui a tres bien fonctionner de depuis ces moments la, entre nous 2 le respect, la complicité, l'amitié s'est installée .

Alors l'aveil j'etait un peu anxieuse et je me l'était jamais imaginée physiquement , je n'y avais jamais pensé ! et bien je n'ai pas réussi et quand on s'est vu dans le magasin sans se présenter, nous nous sommes mutuellement reconnu, comme dans les films ! Voila nous avons passée 2h00 a discuter de nos vies surtout de la sienne et de Florent et 30 minutes a commander Noel.

Comme quoi il y a encore des gens formidable je suis repartie de cette visite a bloc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle histoire et heureusement que la vie en réservent ! A bientôt
C
Druk druk c'est speed je ne bois pas pendant le service !
T
rho c'est chouette tout ça , et surtout la rencontre finale !!!!<br /> druk druk , c'est que tu as picolé ?
Publicité