Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Sous les bouclettes

On a decidé de lui couper les cheveux, ça ne ressemblait plus à grand chose mais nous avions tellement peur de perdre ses belles bouclettes que ... nous avons mis le temps pour nous decider

JUIN4_069

et la surprise c'est que sous les bouclettes on a trouvé, encore plus de bouclettes ...

JUIN4_074 JUIN4_076

Il est encore plus beau mon ptit coeur de caramel au beurre salé !!!

Merci Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'admire mon petit charly et je peut le dire tu as été très sage .tu vas voir tes cheveux seront encore plus beau var il fallait les couper un peu tes cheveux .bisous mon loulou ta coiffeuse (ta couz)
K
Je viens de découvrir ton blog, et surtout la vie du petit charly. Il est vraiment mignon comme tout votre fils, et vous êtes beau tous les 3. J'ai eu le même dilemme de bouclettes avec Yann, et comme pour charly, le jour où on lui à coupé les cheveux, après il en avait encore plus.... AUjourd'hui après 2ème coiffeur, il y en à toujours, mais un peu moins, mais pas grave, c'est nos petits bouts et on les aiment plus que tout....
T
depuis que j'ai vu tes photos <br /> j'ai envie que Thélio passe par la case coiffeur<br /> Eric me tane depuis un long moment pour le faire <br /> Mais j'ai peur pour ses bouclettes !!
C
C'est pour ça que j'ai pas trop envie de couper les cheveux de Victor, j'ai peur que ses belles boucles disparaissent ! Et puis j'aime bien les longueurs quand les cheveux sont souples !
F
Ca valait le coup de lui couper, il est tro craquant comme ca !!!
Publicité