Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Grosse frayeur !!! lundi 23 juillet

tout a commencé le dimanche il a eu pas mal de température, et nous avions mis ça sur le compte des dents

A 12 h ma nounou m'a appellé, en changeant la couche de mimi elle a remarqué une grosseur au testicule droit elle m'a dit que ça l'inquiettait ! Je prends rencard chez le docteur qui me prend quand meme a 12h30 et il me dit : heu là il faudrait aller aux urgences pédiatriques   
Bref je file arrivée là bas s'en est suivi une multitude d'examens analyse de sang et pipi, echographie....et résultat notre loulou a attrapé une orchiépididymite
 
Grosse bourse inflammatoire aiguë d'emblée, souvent avec syndrôme infectieux général, fièvre à 38° - 39° et signes urinaires (dysurie, brulûres mictionnelles). On peut parfois sentir un gros épididyme coiffant un testicule normal. 
Elle peut aussi bien survenir chez le nourrisson que chez le grand enfant.

Pour faire plus claire c'est comme quand on attrape une angine dans la gorge bein là ca se met sur le testicule   
 
On a passé la nuit au CHU lui et moi car un seul des parents pouvait etre present en observation comme ils disent et ce matin (vers 11h30) dame la pédiatre est passée les prelevements sanguins et urinaires etaient bons et les antibios lui ont fait un bien fou ! nous sommes a la maison la bouboule a bien degonflé et en théorie il n'y a pas de séquelles mais 8 jours d'antibio
Mais qu'elle coup de flippe !!!! 
Elle a aussi dit que la percée dentaire n'était pas loins et qu'effectivement les deux ensemble on pouvait pas savoir
Ah mon pauvre bonhomme mais il a été fort hier et cette nuit aussi :love: 

mimi_hopital_009   mimi_hopital_007  mimi_hopital_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité