Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

La Bonne nouvelle

Ca y est on va devenir Papa & Maman :

Logo_Couple_08

C'est le 9 juin 2006 qu'on a su que j'étais enceinte, et cela c'est confirmé par la prise de sang le 13 ! et on a gardé le secret un petit peu quand meme !!!!

Les annonces officielles ont été faites a nos parents pour l'anniversaire de papy Yaya le 8/08 et celuis de mamie martine le 9/09

C'est bébé qui leurs avait ecrit une lettre:

Cher Mamie /Papy

Pour t'on anniversaire, je ne savais pas quoi t'offrire alors j'ai penser que mon 1er sourrire te ferais plaisir

Et la  La 1er photo de notre petit bouchon

Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité